ATELIERS

 

PROFESSEURS INVITÉS

Viktor et Wilma

Les Edlund ont commencé à danser dès l'âge de sept ans (Viktor) et six ans (Wilma) avec le bugg (danse nordique). Dans un petit camp de danse à Luleå, ils sont tombés amoureux du Lindy Hop et du Boogie Woogie. C'est de manière autodidacte qu'ils apprennent alors ces danses, principalement en regardant des vidéos. Aujourd'hui, ils font partie de l'équipe nationale de Suède en Boogie Woogie et en Lindy Hop, avec une longue et impressionnante liste de résultats. Ils ont élargi leurs horizons en étudiant le jazz, la danse moderne, le ballet et la création chorégraphique.

Viktor et Wilma ont tous deux participé à divers événements. Ils adorent enseigner, danser en social, performer et participer à des compétitions. Ils pensent que la scène sociale est tout aussi importante que la scène de compétition et que les deux parties sont importantes pour devenir un bon danseur de swing. Ensemble, ils veulent répandre la joie de danser dans le monde entier. Dans leur expression, la danse est comme un mouvement de paix qui unit, donne de nouveaux amis et élève les esprits comme rien d'autre !

 

Thomas et Sophie

Double champions du monde de Boogie-Woogie, Thomas et Sophie sauront vous ravir autant par leur danse que leur petit accent du sud-ouest français.

 

Destinés tout d'abord aux sciences et à l'économie, c'est finalement le chemin de la danse qu'ils ont décidé de prendre ensemble depuis 2011. Ils gravissent rapidement les marches des podiums français, puis internationaux.

 

Quelques années plus tard, en 2016, ils décrochent le titre de champions du monde à la WRRC. Ils sauront vous transmettre leur passion du boogie grâce à leur dynamisme et leur connaissance technique.

 

Sylvain et Joëlle

Joëlle et Sylvain ont tout les deux participé à de nombreux événements au Canada et à l'internationale, mais également remporté de nombreux titres chacun dans leur danse respective. Joëlle enseigne le Lindy Hop/Charleston et Sylvain le Jive/Boogie woogie. 
 

C'est leur passion commune pour le Boogie woogie qui les a poussé à s’entraîner ensemble.

 

Joëlle et Sylvain sont tout deux des danseurs rigoureux, et méthodique. Ils aiment tout mettre en oeuvre pour atteindre leurs objectifs. 

Mais c'est très certainement la joie de partager leur amour du Boogie,  en social ou en compétitions qui les allume le plus ! 

 
 

NIVEAUX ET COURS

Que vous soyez débutants ou danseurs avancés, chacun trouvera ce qu'il recherche!

Tous les ateliers seront accessibles aux follows et aux leads. Aucun partenaire requis.

AVANCÉ 

Tous les danseurs ayant de l'expérience en boogie-woogie et qui maîtrisent les concepts techniques avancés.

INTERMÉDIAIRE

Tous les danseurs ayant une maîtrise des mouvements de base en boogie-woogie.

DÉCOUVERTE 

Tous les danseurs qui débutent le boogie ou qui souhaiteraient apprendre les techniques de base.

PLUS DE 10H DE COURS

Vous retrouverez un horaire détaillé des ateliers et des activités extérieures dans l'onglet "Horaire".

2 SOIRÉES DANSANTES

En plus des cours et des activités offertes tout au long du camp, venez profiter des deux soirées!

OUVERT À TOUS

3 NIVEAUX